Nombre de messages : 134 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Anna tu peut m'aiderstp pour les partenaire ! Mer 23 Nov à 15:39
Vola Anna je ne comprend pas comment on fait pour être dans les partenaire tu peut m'espliqué stp
merci
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Anna tu peut m'aiderstp pour les partenaire ! Mer 23 Nov à 17:20
alors, il suffit de mettre ladresse de ton site , ta banniere et apres moi je met ta banniere sur mon forum et toi tu met ou ma banniere ou mon logo sur ton site !
tu a compris ou ya des choses que tu ne comprend pas ?
Elodie °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 134 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Anna tu peut m'aiderstp pour les partenaire ! Jeu 24 Nov à 17:54
oui comment on fait une banniére
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Anna tu peut m'aiderstp pour les partenaire ! Jeu 24 Nov à 21:08
et bien en fait sur ton ordinateur tu a un programme qui s'appelle : Paint ! tu l'ouvre et tu fait ta banniere avec less couleur les inscription etc... ensuite tu télécharge ( légalement bien sur ! ) le logiciel Jasc animation 3 ( tu a 30jours d'utilisations ! et je c plus sur quel site mais sur google tu devrai trouver!) ensuite tu regarde le mode d'emplois et c dans la poche ! si tu veux une banniere non- animée il suffit de faire juste sur paint ! pas besoin de lotre logiciel !
sosozo78 Invité
Sujet: f Ven 25 Nov à 11:21
oui c'est vrai ce sont les logiciel les olus utilisé moi je fait la banniere avec photoshop et j'annime avec unnfreez bonne chance élodie
sosozo78 Invité
Sujet: d Ven 25 Nov à 11:23
élodie si tu veut que je te fasse une banniere etc... d'écrie la moi en MP ou mgpou mgpv ou mgv ou message privées
Elodie °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Sujet: Re: Anna tu peut m'aiderstp pour les partenaire ! Ven 25 Nov à 19:57
ok je t'envoie un message tout de suite !
sosozo78 Invité
Sujet: d Ven 25 Nov à 21:18
ok je vai regarder
sosozo78 Invité
Sujet: d Ven 25 Nov à 21:19
il n'y a pas de message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anna tu peut m'aiderstp pour les partenaire !