Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Mariage de Will et Anna Sam 11 Mar à 10:39
Avance vers Will qui est debout aux côtés du curé Le stress lui monte d'un coup Arrive a côté de Will
curé ( en rouge ) : Nous sommes tous ici réunis pour célébré le mariage de Mlle Anna Lopez et de Mr Will (HJ: c'est quoi ton nom de famille? parce que tu la pas donner dans ta présentation?) Mr Will Delaize, voulez vous prendre pour épouse Melle Anna Lopez, pour la chérir et l'aimer jusqu'a ce que la mort vous sépare?
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 18:05, édité 1 fois
Will °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 44 tu es une fille ou un garçon ? : gars Date d'inscription : 03/04/2005
Sujet: Re: Mariage de Will et Anna Mar 14 Mar à 20:11
Oui je le veux!
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Mariage de Will et Anna Mer 15 Mar à 18:07
Mlle Anna Lopez, voulez vous prendre Mr Will Delaize comme epoux et l'aimer jusqu'a ce que la mort vous sépare ?
Oui je le veux
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclares mari et femme. S'adresse à Will Vous pouvez embrasser la mariée
Will °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 44 tu es une fille ou un garçon ? : gars Date d'inscription : 03/04/2005
Sujet: Re: Mariage de Will et Anna Lun 17 Avr à 21:49
embrassa avec passion Anna
Susan, Guillaume Susan,Guillaume les Co-Administrateurs
Nombre de messages : 57 tu es une fille ou un garçon ? : Fille et Garçon Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Mariage de Will et Anna Sam 13 Mai à 13:28