La ville de dollz Vivez votre vie de dollz dans une ville qui porte bien son nom ! |
|
| Un chiot | |
| | Auteur | Message |
---|
Sailor U Invité
| Sujet: Un chiot Mer 2 Mar à 18:10 | |
| Bonjour,je voudrais avoir un chiot qui a 5 mois et qui est de race: berger allemand,est ce que c'est possible?ET quel sont vos accésoires disponibles?Et ça coute combien? |
| | | Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Un chiot Dim 6 Mar à 17:46 | |
| Le chiot : 400€ La nourriture : 30€ le grand sac de croquettes Accesoires : os en plastique , balles en caoutchou , laisse , harnet , panier , tapis | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Un chiot Lun 7 Mar à 20:03 | |
| Hotaru:Je pourrais avoir le chiot de 5 mois ke ma soeur a demandé svp? La caissière:Oui!Le voilà: Hotaru: Merci bcp!!!Voilà les 430 €*donne les 430€* La caissière(qui est moi aussi):Merci!Voulez vous otre chose?Un panier super doux par exemple?(15€) Hotaru:Oui, je veux bien!Et aussi une laisse et une balle en caoutchouc s'il vous plaît! La caissière: D'accord!20 € s'il vous plaît! Hotaru: Tenez! *donne les 20€*
Dernière édition par le Sam 19 Mar à 17:52, édité 1 fois |
| | | jennifer Non bavard
| Sujet: Re: Un chiot Ven 18 Mar à 15:33 | |
| ze êu avoir un pti chien? | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Un chiot Dim 20 Mar à 18:19 | |
| De kel age et de quel race? |
| | | jennifer Non bavard
| Sujet: Re: Un chiot Mar 22 Mar à 23:16 | |
| ze ne c'est pas peu importe zen veut un pas chere!parce que zai pas bocou d arzent! | |
| | | hyn lin °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 16 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Un chiot Sam 2 Avr à 14:44 | |
| je voudrait un pettit labrador merci chiot de 2mois pour moi e tma petite soeur | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Un chiot Sam 2 Avr à 15:40 | |
| Jennifer: un petit chiot de race berger à 8 mois sa te va?Il coute 200€. Hyn Lin: le chiot coute 200€.Attention,il faudra faire attention parce qu'il est turbulent! |
| | | hyn lin °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 16 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Un chiot Sam 2 Avr à 15:44 | |
| lol petit turbulant lol oki merci 200$ je vai l'apellé solera | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot | |
| |
| | | | Un chiot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|