Nom(dans le jeu):Kazama Prénom(dans le jeu): Asuka pseudo: Asuka Kazama Age (dans le jeu): 18 ans et demi celibataire (dans le jeu): oui Enfants (dans le jeu) : 0
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: moi Asuka Kazama Dim 27 Fév à 22:31
Bienvenue parmis nous Asuka Kazama
Judaichi Judaichi , demie-soeur d'Anna
Nombre de messages : 199 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: moi Asuka Kazama Lun 28 Fév à 13:08
Bievenue !! décidément je suis la plus petite...! J'aime bien ton nom et ton prénom ! ça fait japonais ! j'adore ça ! j'espère qu'on va bien s'entendre !
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: moi Asuka Kazama Lun 28 Fév à 13:12
moi aussi j'espere que tout le monde va s'entendre !
Asuka Ka Invité
Sujet: Re: moi Asuka Kazama Mar 1 Mar à 19:03
merci les fille!!!! et merci pour mon pseudo! moi aussi j'aime bien les truc japonais.... manga!! moi aussi j'esper que l'on vas bien s'entendre!
Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 19:12, édité 1 fois
Judaichi Judaichi , demie-soeur d'Anna
Nombre de messages : 199 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: moi Asuka Kazama Mer 2 Mar à 12:18
COOL toi aussi t'aimes les mangas ?? moi je kiffe !! si tu veux voir des images de mangas tu peux aller voir là: http://membres.multimania.fr/judaichi ce n'est pas trop complet mais j'ai du refaire ma page, et je vais encore en rajouter !
Asuka Ka Invité
Sujet: Re: moi Asuka Kazama Jeu 3 Mar à 19:13
oui moi aussi j'adors! et mersci pour le site!! il est SUPER!!! j' adors! a propo, tu veus que je te donne des images de manga? j'en ai plein!! lol