Sujet: Camille 1 ans Lun 28 Aoû à 11:40
z'ai un ans z'ai pas de mazan ni de zaza si zous zoulez m'addopter répondez à ze zormulaire :
vous : nom: prénom: adresse: célibataire: enfant: si oui combien:
que faite vous si : je tombe malade : je veut un doudou trés chère: je me blèsse: je n'aime pas votre conjoint: je n'aime pas mes frères et soeurs: je dit des gros mots :
+Camille+
Susan, Guillaume Susan,Guillaume les Co-Administrateurs
Nombre de messages : 57 tu es une fille ou un garçon ? : Fille et Garçon Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Camille 1 ans Lun 28 Aoû à 23:32
nom: Torres prénom: Anna adresse: 2 rue de la lune célibataire: non enfant: non si oui combien: 0
que faite vous si : je tombe malade : Je vais voir le medecin pour te soigner je veut un doudou trés chère: Si j'ai de l'argent je te l'achète, sinon je devrais te faire comprendre que je peux pas, alors jten acheterais un autre ! je me blèsse: je t'emmene a l'hopital je n'aime pas votre conjoint: Je ferrais en sorte que vous ne soyez pas trop ensemble ! je n'aime pas mes frères et soeurs: tu n'en a pas ^^ je dit des gros mots : je te gronde !
Camille Non bavard
Sujet: ze vzut bien Mer 30 Aoû à 10:25
ze vzut bien ze tu m'adozpte tu vzeut touzour ?
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Camille 1 ans Lun 4 Sep à 21:13
oui je te veux toujours ! [Merci Susan Guillaume d'avoir fait la demande pour moi car mon ordi plantait trop !]
Camille Non bavard
Sujet: salut Mer 4 Oct à 14:01
pour l'adopzion c'est quoi ton mon mon c'es : solennetheure@msn.com
tu fais ze zémaze zu z'ais za zanger zu étend le linge
pour l'adozion pour l'adozion
où est ma chambre ? *trépigne d'impatience *
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Camille 1 ans Mer 4 Oct à 19:50
Ta chambre est chez moi ! Au 2 rue de la lune !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Camille 1 ans
Camille 1 ans
Page 1 sur 1