Nombre de messages : 9 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Imia Sinie : demande de logement Mer 10 Mai à 20:09
Pseudo : Imia Sinie Combien de membres dans votre famille :pendant ce temps juste moi ! Voulez-vous faire de la colocation pourquoi pas ! Adresse : Rue de la Lune Signature : °°°Imia Sinie°°° Au combien de la rue : le 6 Genre de maison : chalet
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Imia Sinie : demande de logement Mer 10 Mai à 23:10
Je ne peux pas te mettre au 6 rue de la lune car c'est deja occupé!
Imia Sinie Non bavard
Nombre de messages : 9 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Imia Sinie : demande de logement Sam 13 Mai à 18:31
le 8 ? le 11 ?
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Imia Sinie : demande de logement Sam 13 Mai à 19:19
Tous pris ! Mais la rue de la lune est celle qui est le plus remplie! Prend une autre rue ! Si tu veux je te met au 6 impasse votaire ou 6 sentier Baudelaire! Mais rue de la lune on va eviter car elle est presque pleine et faut remplir les autres rues !
Imia Sinie Non bavard
Sujet: Re: Imia Sinie : demande de logement Sam 13 Mai à 19:45
OUIN ! 0uin ! bon, va pour Baudelaire !
Sujet: Re: Imia Sinie : demande de logement Sam 13 Mai à 20:04
Oki ! Désolée mais je peux pas faire autrement...
Sujet: Re: Imia Sinie : demande de logement Sam 13 Mai à 20:09
Ton chalet est créé! Tu peux y mettre toutes les pieces que tu veux ! Tu peux illustrer tes pieces de maisons mais attention ! Faut que sa soit des pieces (images) de dollz ! Si c'est des maisons qui existent ce sera supprimer !