La ville de dollz Vivez votre vie de dollz dans une ville qui porte bien son nom ! |
|
| Date d'anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Date d'anniversaire Mar 7 Mar à 16:45 | |
| Coucou vous tous ! Cher et chere membres ! Cette section est faite pour que tous les jours nous souhaition les anniversaires ! Pour que cela ce fasse il suffit de répondre à ce sujet pour aficher les dates d'anniversaire de chacun d'entre vous ! Les dates : Janvier : Février: Mars: Avril: Mai : 8 mai : Susan, Guillaume 22 mai : Anna
Juin: Juillet: Aout: 5 aout : Ninon Septembre: Octobre: Novembre: 27 novembre : Winry Rockbell Décembre:
Dernière édition par le Mer 9 Aoû à 12:31, édité 3 fois | |
| | | Winry Rockbell °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 14 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Jeu 9 Mar à 17:18 | |
| salut ! moi je suis née le 27 novembre ! | |
| | | Susan, Guillaume Susan,Guillaume les Co-Administrateurs
Nombre de messages : 57 tu es une fille ou un garçon ? : Fille et Garçon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Sam 13 Mai à 13:30 | |
| Moi c'est le 8mai ! Et ouais c'est deja passé! lol | |
| | | Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| | | | ninon Non bavard
| Sujet: Re: Date d'anniversaire Mer 9 Aoû à 12:19 | |
| moi le 5 aout il y a 4 jour que setter mon anniversaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date d'anniversaire | |
| |
| | | | Date d'anniversaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|