Sujet: ouin ouin !! Sam 4 Mar à 13:11
"uhjrkdfhjlkhdtlypol tulhjy " [ jai faim, z ai un zour et z ai un zhat !! il z appelle Tuxane, il faut nous adopter tout les deux !!]
vous (dans le jeu) nom : prenom : age : celibataire : enfants : age: habitation: pourquoi nous adopter : animaux:
si je : tombe: malade: vous aime telement que je vous lache plus : pleure : fait un caprice : fait caca : part avecc Tuxane : Tuxane ne vous aime pas :
je veut : un doudou : une chambre :
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: ouin ouin !! Sam 4 Mar à 16:49
vous (dans le jeu) nom : Lopez prenom : Anna age : 21ans celibataire : non enfants : non age: - habitation: 2 rue de la lune pourquoi nous adopter : car je n'ai pas d'enfant animaux: je n'en ai pas
si je : tombe: je te console malade: je fais tout pour que tu sois guerrie le plus rapidement possible vous aime telement que je vous lache plus : Je serais comblée ! ^^ pleure : je te ferais un calin fait un caprice : je ne cederais pas...( ça depend de la cause du caprice) fait caca : je ne te gronderais pas car ça peux arrivé part avecc Tuxane : je serais tres inquiete, je te gronderais mais je pardonne vite Tuxane ne vous aime pas : j'essayerais de faire en sorte que cela change!
je veut : un doudou : il n'y a pas de probleme une chambre : pas de probleme!
Margaux et Tuxane °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Sujet: Re: ouin ouin !! Jeu 9 Mar à 17:29
jghk (maman) Tuxane : ronnone
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: ouin ouin !! Jeu 9 Mar à 20:42
alors, tu es daccord ?
Margaux et Tuxane °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Sujet: Re: ouin ouin !! Ven 10 Mar à 20:06
uftj (oui)
Sujet: Re: ouin ouin !! Ven 10 Mar à 22:48
daccord mon pti coeur ! La prend dans ses bras Aller on va a la maison!