| Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Mar 24 Jan à 21:47 | |
| Le but de ce jeu : Je met une photo d'un chanteur ou d'une chanteuse mais une photo de chanteur/chanteuse sur la quelle on ne vois pas leur visage ou alors la photo est déformée. Vous devez les reconnaître ! Vous aurez droits a des indices ! Mais c'est moi(ou Susan, Guillaume) qui donne les point et c'est moi(ou Susan, Guillaume) qui relance le jeu. Alors une premiere photo :
Dernière édition par le Ven 10 Fév à 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
fanny °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 26 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Mer 25 Jan à 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Mer 25 Jan à 16:44 | |
| Bravo Fanny ! Total des points:Fanny : 1pts Je relance le jeu : | |
|
| |
sosozo78 Invité
| Sujet: b Lun 6 Fév à 20:51 | |
| |
|
| |
Susan, Guillaume Susan,Guillaume les Co-Administrateurs
Nombre de messages : 57 tu es une fille ou un garçon ? : Fille et Garçon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Lun 6 Fév à 21:43 | |
| | |
|
| |
Judaichi Judaichi , demie-soeur d'Anna
Nombre de messages : 199 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Mar 7 Fév à 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Mar 7 Fév à 19:12 | |
| Bravo !!
Récapitulatif des pts:
Fanny 1pt Judaichi 1pt
je relancerais le jeu un peu plus tard | |
|
| |
Susan, Guillaume Susan,Guillaume les Co-Administrateurs
Nombre de messages : 57 tu es une fille ou un garçon ? : Fille et Garçon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Ven 10 Fév à 14:05 | |
| tu veux que je relance a ta place Anna ? | |
|
| |
Nombre de messages : 199 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Ven 10 Fév à 20:42 | |
| oh oui ça serait bien comme ça on pourrait jouer encore et encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Ven 10 Fév à 23:53 | |
| ah désolée mais la prochaine fois car j'ai passer l'apres midi a chercher et a modifier pour nous faire une nouvelle partie ! donc la prochaine fois promis je te laisserais faire ! Alors Voici le CHANTEUR mystere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Sam 11 Fév à 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Sam 11 Fév à 16:53 | |
| Bien jouer Judaichi ! Tu es tres forte !!
|
| |
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Lun 20 Fév à 1:38 | |
| je relance le jeu : Une chanteuse | |
|
| |
Will °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 44 tu es une fille ou un garçon ? : gars Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Sam 4 Mar à 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Dim 5 Mar à 17:51 | |
| Bravo Will
Judaichi 2 pts Fanny 1pt Will 1pt | |
|
| |
Winry Rockbell °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 14 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Jeu 20 Avr à 13:01 | |
| je veux pas paraitre...désagréable....mais ya pas sa photo a eve angeli...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Jeu 20 Avr à 18:47 | |
| Si mais c'est sans doute que tu ne la vois pas! Bon, qui veux relancer le jeu? Car je suis trop occupée pour le relancer. | |
|
| |
Winry Rockbell °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 14 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Ven 21 Avr à 15:07 | |
| mmm...bon j'me porte volontaire !! lol tu es d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? Sam 22 Avr à 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? | |
| |
|
| |
| Chanteurs, chanteuse : les reconnaissez-vous ? | |
|