La ville de dollz Vivez votre vie de dollz dans une ville qui porte bien son nom ! |
|
| Kestions | |
| | Auteur | Message |
---|
Sailor S Invité
| Sujet: Kestions Sam 26 Mar à 17:09 | |
| On est plus obliger de rajouter du fric,non?(biensur kand on a du travaille) |
| | | Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Kestions Dim 27 Mar à 0:28 | |
| non car je l'ai dit dans le "cadre" qui es vers le heut entre la banniere du forum et les categorie .... | |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Kestions Sam 16 Avr à 17:24 | |
| ok, mais c pcq j'avais un doute et voilà koi... |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Kestions Sam 16 Avr à 17:41 | |
| Une autre kestion, est ce ke on peut aller dans l'autre ville faire du tourisme par exemple? |
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Kestions Dim 17 Avr à 10:01 | |
| Biensur ! on peu meme s'acheter ou louer une maison pour les vacances et les jours fériés | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Kestions Mar 19 Avr à 18:43 | |
| Ouai,et c'est ce que j'ai fait!Mais si tu veux aller à l'otre ville,faudra louer toi même ta maison pcq je l'ai loué juste pour moi! |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Kestions Dim 24 Avr à 17:13 | |
| A Anna: oki!mici pour ta réponse A Hotaru: Bon, bas merci kand même, j'ai pas très bien compris, mais j'ai compris le principal |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Kestions Dim 24 Avr à 18:39 | |
| Je te reéxplique: g loué une maison a l'otre ville juste pour moi, donc,tu dois louer toi meme ta maison si tu ve y habiter un moment. |
| | | sosozo78 Invité
| Sujet: ville Mar 16 Aoû à 11:34 | |
| comment on doit faire pour choisir sa ville +solenne+ |
| Sujet: Re: Kestions Mar 16 Aoû à 14:53 | |
| et bien tu choisi ! si tu veu vivre à tycoony tu t'inscrit vers le haut de la page et si tu veu vivre à dollzotopya tu descend un peu ver le milieu de la page et tu verra la mairie ! | |
| | | sosozo78 Invité
| Sujet: est ce que Mer 7 Sep à 16:10 | |
| http://img389.imageshack.us/my.php?image=guntargendoit2lw.png |
| | | sosozo78 Invité
| Sujet: tien Mer 7 Sep à 16:25 | |
| tien anna http://img136.imageshack.us/my.php?image=anna40kw.gif |
| Sujet: Re: Kestions Mer 7 Sep à 20:29 | |
| Non je n'ai besoin d'aucune moderatrice ni co-administratrice ! dsl ! lorsque j'en aurai besoin je vous demanderais !! | |
| Sujet: Re: Kestions Mer 7 Sep à 20:32 | |
| Mais merci quand meme pour l'image ! C'est tres gentil j'apreci beaucoup! | |
| Sujet: Re: Kestions Mer 7 Sep à 20:34 | |
| ce que je voulais dire c'etait pas moderatrice de tout ! je peut te nomée moderatrice de quelque forum...mais je vais faire un nouveau sujet pour que les personne qui désire modérer quelques forums de leur choix !! | |
| | | sosozo78 Invité
| Sujet: f Lun 19 Sep à 20:07 | |
| je peut etre partenaire ma demande est dans partenaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kestions | |
| |
| | | | Kestions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|