La ville de dollz Vivez votre vie de dollz dans une ville qui porte bien son nom ! |
|
| amel bent | |
| | Auteur | Message |
---|
amel bent Non bavard
Nombre de messages : 7 tu es une fille ou un garçon ? : je suis une fille Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: amel bent Ven 25 Mar à 0:33 | |
| Pseudo : amel bent Âge (dans le jeu) :19 ans et demi celibataire (dans le jeu):je suis célibataire(j'en n'est marre d'etre celibataire) Enfants (dans le jeu) :j'en n'est pas(jaimerais bien en n'avoir j'adore les enfants!!!!!) | |
| | | Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: amel bent Ven 25 Mar à 0:41 | |
| Bienvenue ! amuse toi bien ici ! | |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: amel bent Ven 25 Mar à 19:37 | |
| Slt! J'espère k'en faites tu es bavarde pcq si t'es pas bavarde alors je devidrai pas amie avec toi, mais, non, je rigole, bon, c vrai des fois je parle pour parler, mais bon, aller j'espère ke tu vas t'amuser |
| | | margaux Invité
| | | | Judaichi Judaichi , demie-soeur d'Anna
Nombre de messages : 199 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: amel bent Sam 26 Mar à 1:15 | |
| Salut Amel !! Tu nous fait une petite philosophie ?? lol | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: amel bent Sam 2 Avr à 15:25 | |
| |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: amel bent Sam 16 Avr à 17:22 | |
| On faite, comme tu n'as pas d'amie viens chez on ferra connnaissance, oki?(tu pourras même dormir chez moi, t'inkiète tu ne dormira pas dans la garage mes comme on n'a pas de chambre d'ami(e), bas, tu dormira dans ma chambre, bien sur si tu restes dormir) |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: amel bent Mar 19 Avr à 18:22 | |
| Si tu viens,ne mets pas le bazard chez nous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amel bent | |
| |
| | | | amel bent | |
|