| Sondage N°2 | |
|
|
Esque vous voulez que des choses soient ajoutées sur ce forum ? | Oui ( merci de préciser en repondant a la suite ou par message privé) | | 50% | [ 8 ] | Non ( merci de preciser pourquoi a la suite ou par message privé) | | 50% | [ 8 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Sondage N°2 Mer 23 Mar à 20:36 | |
| Ben répondez au sondage !
Esque vous voulez que des choses soient ajoutées sur ce forum ? | |
|
| |
Hotaru Invité
| Sujet: Re: Sondage N°2 Sam 2 Avr à 15:28 | |
| Moi,je veux bien ke y'a plus de magasins dans le forum. |
|
| |
Will °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 44 tu es une fille ou un garçon ? : gars Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Sondage N°2 Dim 3 Avr à 15:28 | |
| un club pour celib +de boutique et voila | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Sondage N°2 Dim 3 Avr à 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage N°2 Mer 6 Avr à 20:35 | |
| mais je ne sais pas quoi mettre en plus comme boutique donc donnez moi des idées | |
|
| |
Sailor U Invité
| Sujet: Re: Sondage N°2 Lun 20 Juin à 21:26 | |
| bah genre une boutique où y a que des maquiyage(comme la réserve naturelle,Yves Rocher,Cler's),des magasins avec des vétements de marque(genre Camallieux, H&M ect....),des magasins de sport(genre Go sport ect...),des pharmacies,des magasins où on propose des robes de marriées,des magasins de mangas ect.... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage N°2 Mer 22 Juin à 21:38 | |
| daccord merci beaucoup pour ses idées ! mais le probleme c'est que j'ai peur que sa ne serve pa donc si vous voulez vraiment des magasins il faudra y aller ! | |
|
| |
Sailor S Invité
| Sujet: Re: Sondage N°2 Jeu 23 Juin à 20:06 | |
| Moi je veux des attraction, des bars, des magasins(pleins, enfin plus), plus d'activité |
|
| |
Sailor S Invité
| Sujet: Re: Sondage N°2 Sam 25 Juin à 11:38 | |
| Oué chui dac pour y allait mais surtout n'oublie pas le Super Marché |
|
| |
Sailor U Invité
| Sujet: Re: Sondage N°2 Sam 27 Aoû à 11:45 | |
| ah oui et pourkoi pas aussi un marché?Genre avec des prix genre 'si vous achter 3kg de tomates,on vous l'offre à 3€ au lieu de 6€!' tu vois le genre? |
|
| |
sosozo78 Invité
| Sujet: gt Dim 25 Sep à 15:08 | |
| oui je voudtrait qu'on rajoute plus boutique ( chez paul pour une boulangerie verbaudet pour un magasin de vètement bébézin pour un magasin d'objet junior etc... ) et plus de parc d'atraction (on peut en metre plusieure exemple * cooland + dollzland + dollzparc + cooparc + coolparc etc...) |
|
| |
Susan, Guillaume Susan,Guillaume les Co-Administrateurs
Nombre de messages : 57 tu es une fille ou un garçon ? : Fille et Garçon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Sondage N°2 Mer 25 Jan à 15:53 | |
| Nous le trouvons tres bien ! | |
|
| |
Pédro °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 31 tu es une fille ou un garçon ? : un garçon Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Sondage N°2 Dim 29 Jan à 13:05 | |
| moi non je veux pas parce qu'il est parfait comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage N°2 Dim 29 Jan à 16:17 | |
| | |
|
| |
Pédro °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 31 tu es une fille ou un garçon ? : un garçon Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Sondage N°2 Lun 30 Jan à 19:32 | |
| | |
|
| |
Judaichi Judaichi , demie-soeur d'Anna
Nombre de messages : 199 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Sondage N°2 Mar 7 Fév à 15:05 | |
| moi non j'ai déjà assez de mal comme ça ! en plus y a assez de magasins ou d'autres ! je vois pas ce que vous voulez d'autres ! il est très bien comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage N°2 Mar 7 Fév à 19:09 | |
| | |
|
| |
Judaichi Judaichi , demie-soeur d'Anna
Nombre de messages : 199 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Sondage N°2 Mer 8 Fév à 14:24 | |
| derien ma Anna adorée ! (loool) | |
|
| |
Caroline Lafoche °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 28 tu es une fille ou un garçon ? : une fille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sondage N°2 Dim 18 Juin à 19:02 | |
| Moi je pense qu'il faudrai un club de dance avec un professeur de dance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage N°2 Dim 18 Juin à 23:25 | |
| Ben en fait il faut que quelqu'un demande a etre prof de danse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage N°2 | |
| |
|
| |
| Sondage N°2 | |
|