La ville de dollz Vivez votre vie de dollz dans une ville qui porte bien son nom ! |
|
| Journal intime | |
| | Auteur | Message |
---|
cindyess °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 30 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Journal intime Mar 15 Mar à 0:09 | |
| *prend le journal sur le chevet* "ben,voilà je suis arrivé.Pour l'instant je n'ai pas encore visité la ville , je le ferai demain.Je me suis seulement occupée des papiers administratifs(banque,logement..) demain il faudra que j'apelle maman et papa pour leur dire que je suis bien arrivé. Il faut que je me fasse une liste: m'inscrire à l'école appelait les parents appeler cin(faut qu'elle vienne me voir , je suis toute seul) marjorie " *repose le journal sur son chevet* | |
| | | cindyess °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 30 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Journal intime Lun 21 Mar à 23:37 | |
| *prend le journal*
coucou j'ai passé un petit moment chez mes parents ils me manqué trop ainsi que ma ville. ma copine va venir me voir elle est génial, elle a un fiancée.....il est super beau et gentille. bon il faut que je m'occupe de ma société et que j'aille à l'école. Là je vais allé mangé qqch dans la ville d'a côté.
*pose le journal* | |
| | | | Journal intime | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|