La ville de dollz Vivez votre vie de dollz dans une ville qui porte bien son nom ! |
|
| Adoption | |
| | Auteur | Message |
---|
Hotaru Invité
| Sujet: Adoption Sam 12 Mar à 16:13 | |
| Les animaux à adopter sont: des chiens de 1 à 14 ans,des chats de 1 à 14 ans,des oiseaux et quelques chevaux de 4 a 10 ans.Si vous voulez en adopter un, remplissez le formulaire ci-dessous et donnez moi 10 €.
Nom: Prénom: Nom de l'animal: Age de l'animal: Sorte d'animal(chien,chat...): Race de l'animal: Signature:
Les animaux à adopter sont ici et s'il vous plaît,aidez-les à retrouver de l'amour et un vrai foyer!! |
| | | Marie °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
| Sujet: Re: Adoption Sam 30 Avr à 16:31 | |
| nom:Tora prénom:Marie age:19 nom de l'animal : Pilou age de l'animal : 3 mois sorte d'animal : chien race : golden retriever signature : *Marie* paye 10€ | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Adoption Dim 1 Mai à 14:56 | |
| Tiens!Faudra l'élever et le nourrir avec du lait pcq il n'est pas abitué au humain alors fé attention!Et n'oublie pa de b1 fermer la maison et de devenir ami avec lui pcq il pe fuguer et ne jamais te retrouvers'il ne connais pa assez bien ton odeur! Si tu ve acheter qq chose pour lui,va a la caisse! |
| | | Marie °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
| | | | Emma77 Non bavard
Nombre de messages : 9 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Chien Ven 1 Juil à 17:05 | |
| Nom:Barbet Prénom:Emma Nom de l'animal: Kawa Age de l'animal:1 ans Sorte d'animal(chien,chat...): Chien Race de l'animal: épagnol Breton Signature: EmmaB | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Adoption Jeu 7 Juil à 11:17 | |
| Ok!Tiens le p'tit chien!Il est un peu peureux quand il voit des chats ou des araignées alors...En tout cas,il aime bien se faire chouchouter! |
| | | Emma77 Non bavard
Nombre de messages : 9 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Adoption Ven 22 Juil à 22:59 | |
| | |
| | | sosozo78 Invité
| Sujet: Re: Adoption Mar 16 Aoû à 11:08 | |
| nom: theuré prénom: solenne nom de l'animal: oslo type de l'animal: chien race de l'animal: beauceron signature: +solenne+ |
| | | sosozo78 Invité
| Sujet: age Mar 16 Aoû à 11:27 | |
| l'age de mon chien 3 ans +solenne+ |
| | | maxime ~~**¤¤°°super dollz°°¤¤**~~
| Sujet: Re: Adoption Dim 6 Nov à 16:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Nov à 17:31, édité 1 fois | |
| | | aurely °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
Nombre de messages : 83 tu es une fille ou un garçon ? : une fille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Adoption Dim 6 Nov à 23:49 | |
| Nom:loire Prénomaurely: Nom de l'animal:max Age de l'animal:3 mois Sorte d'animal(chien,chat...):chien Race de l'animal:jack ressul térrier hj:je c'est pas si sa s'écrie comme sa Signature:aurely | |
| | | sosozo78 Invité
| Sujet: d Lun 21 Nov à 20:08 | |
| je peut l'avoir stp hotaru !!
passe chez moi un de c'est jour sa me fera plaisir
hj: j'ai vu que t'était conecter |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Adoption Dim 27 Nov à 13:58 | |
| Slt Hotaru! Vu ke y a pas de lapin je vais prendre un autre animal Nom: EDOWGAWA Prénom: Michiru Nom de l'animal: je m'en fou, n'importe lequel Age de l'animal: 4 ans (si tu en as plus petit...) Sorte d'animal(chien,chat...): cheval Race de l'animal: n'importe tant k'il est blanc ou noir Signature: ♥♥♥Michiru EDOWGAWA♥♥♥ *Donne 10€* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption | |
| |
| | | | Adoption | |
|