La ville de dollz Vivez votre vie de dollz dans une ville qui porte bien son nom ! |
|
| Caisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Judaichi Judaichi , demie-soeur d'Anna
Nombre de messages : 199 tu es une fille ou un garçon ? : Fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Caisse Ven 4 Mar à 16:21 | |
| Je ne sais pas qi s'oocupe de ce magasin, mais...je voudrais: -une litière pour chat, -de la nourriture pour bébé chat, -des tits jouets, -un panier sympatique.
Combien ça coûte ? | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Caisse Sam 5 Mar à 15:31 | |
| Moi g demandé si je pouvais travailler ici mai on ne m'a pa répondu... dsl |
| | | Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Caisse Dim 6 Mar à 16:11 | |
| je t'ai repondu mais comme tu a fait 3demande je t'ai repondu que tu pouvai en choisir que 2maxi ! donc va me repondre la-bas ! | |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Caisse Dim 6 Mar à 18:33 | |
| Bonjour! Est-ce ke vous connaissais un lieu ou on pourrai adopter un animal dans cette ville? |
| | | Anna souveraine du pays des dollz .
Nombre de messages : 869 Age : 33 tu es une fille ou un garçon ? : fille Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Caisse Dim 6 Mar à 18:49 | |
| | |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Caisse Lun 7 Mar à 17:05 | |
| |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Caisse Lun 7 Mar à 17:06 | |
| Bon, bas, si on peut adopter, je voudrai savoir qu'est k'il y a comme animal à adopter |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Caisse Lun 7 Mar à 20:25 | |
| Alors,le panier coûte 15 €,la litière 10,la nourriture 3€30 et un tit jouet 1€.Tu veux combien de jouets? Pour l'instant,ça te fait 18€30 sans compter les jouets. |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Caisse Lun 7 Mar à 20:26 | |
| Pour Sailor Sun: il y a des chats vieux de 1 à 13 ans et des chiens vieux de 1 à 14 ans, et aussi des oiseaux,qq chevaux.
Dernière édition par le Sam 12 Mar à 16:07, édité 1 fois |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Caisse Sam 12 Mar à 13:32 | |
| Pourkoi voudrai-tu ke je prenne un chien, je veux pas de chien, moi |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Caisse Sam 12 Mar à 16:08 | |
| Mai g pas dit que tu voulai un chien!Je te di juste quel animaux y'a à adopter! |
| | | Sailor S Invité
| Sujet: Re: Caisse Sam 16 Avr à 17:16 | |
| Comment tu sais tt ça toi je sius sur ke tu es qq de suspect,mais non je blague,lol |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Caisse Mar 19 Avr à 18:58 | |
| Ah ah,très drôle! |
| | | Marie °°¤¤**~~Dollz~~**¤¤°°
| Sujet: Re: Caisse Lun 2 Mai à 19:34 | |
| je pourrais avoir : un panier des jouets deux gamelles une laisse et un collier merci! | |
| | | Hotaru Invité
| Sujet: Re: Caisse Jeu 7 Juil à 11:21 | |
| Tu veux combien de jouets?(un jouet coute 1€). Le panier coute 10€,le collier 2,50€,la laisse 2,60€,et les deux gamelles 10€.Tu ne veux pas de nourriture? |
| | | sosozo78 Invité
| Sujet: moi je veut ... Mar 16 Aoû à 11:19 | |
| moi je veut gamelle X 1 laisse X 2 croquette pour chien X 6 niche X1 os en caoutchou X 6 sa coute combien ? +solenne+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse | |
| |
| | | | Caisse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|